Eté

Publié le par Alliance 03

Le solstice est passé, on est pour de bon en été avec les activités qui vont avec:  grimpe, grillades, noces,vélo...

Une binch à qui trouve en premier ou est prise la photo.

 

facile

 

 

Publié dans alliancefreeriders

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben moi j'aurais dit Bramois ou quoi!
Répondre
P
Le Didick dont parle Olivier, ou un gaillard qui part en amérique du sud et qui n'a pas appris l'espagnol, mais communique plus que dans la langue du parapente. Les non-initiés comprennent rien à ses commentaires. <br /> http://www.getjealous.com/banzai<br />  
Répondre
M
l'arete sud 3 eme longueur
Répondre
O
Alors je dirais Longeborgne rive gauche Borgne, mais comme j'ai le vertige, juste de regarder la photo je suis déjà pas bien ;-)Bonnes grimpettes, person je mets les voiles demain pour rejoindre le Dick
Répondre