Monkey house 2

Publié le par Alliance 03

Après un mois de juillet à menuiser tous les soirs après le boulot et quelques samedis, le pan de Praz-Jean arrive au bout. Et le résultat est une monstre balle. Là il y a déjà quelques essais de création de de voies de tortures , mais c'est encore à finir de mettre les prises. Désormais il n'y a plus de jours de pluie ou on ne peut pas grimper. Portes grandes ouvertes à toute l'Alliance bien sûr...

 

Publié dans alliancefreeriders

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oo a praz-jean?! Une salle de grimpe... Sa c du bon boulot !!!
Répondre
M
enooooooooorme<br /> Alors tu te pointe jeudi PO à l'irish?<br /> Moi pensais vendredi.....mais c'est négociable!<br /> Appelle, suis mot' à le tester de diou!<br /> Miky
Répondre
0
Heureusement que le résultat est mieux que les dessins autocad...  je suis pas sûr pour l'école du bois, tu sais moi être un sale étudiants, bof quoi.<br /> Et net à l'Irish en tout cas jeudi sur, on verra la météo sinon.
Répondre
0
De tcheu trop beau!! On recrute à l'école du bois!! oublie le vague pour les après ski!! (non je rigole) a ce Wkend j'espère Irish??
Répondre
0
purée le job!! superbe PO!!!! apres l'operation je sais ou je vais aller faire ma reeducation!
Répondre